Posted on

Témoignage de Gérard du Loiret

Des hommes commandent aussi des bijoux pour offrir à leur femme :

Fait assez rare, il est quelques hommes qui achètent en effet des bijoux à la fauvette pour les offrir ensuite à leur compagne, à leur femme, à leur fille, ou à leur amie.

C’est le cas de Gérard dans le Loiret qui est venu à plusieurs reprises dans la boutique pour commander des bijoux.

Cela a attisé la curiosité de la fauvette qui a donc décidé de demander à Gérard s’il serait d’accord pour répondre à quelques questions simples.

Très sympathiquement, Gérard a accepté et voici ce qu’il en résulte :

« J’ai découvert le site internet de la fauvette par hasard en cherchant des bijoux à offrir pour ma femme.

D’abord, je n’avais vraiment pas envie de courir dans les magasins (je ne suis pas du tout un adepte du lèche-vitrine). Donc de chercher sur internet me facilitait la vie et me permettait de commander sans bouger de chez moi.

J’achète très rarement des produits sur internet.

Ensuite, je ne voulais pas acheter un bijou standard ni m’adresser à une enseigne connue. Pour tout dire, j’ai l’impression que les bijoux se ressemblent tous et surtout qu’ils sont chers.

Je ne sais plus exactement comment je suis arrivé sur le site de la fauvette, mais je me souviens avoir tapé des mots, avoir parcouru plusieurs pages, même visité plusieurs sites de créateurs ou de créatrices avant d’y arriver.

Je l’ai trouvé bien fait, donc j’ai regardé les bijoux.

J’ai rapidement repéré un bijou qui me plaisait et je le trouvais vraiment pas cher par rapport à ce que j’avais vu.

Donc je me suis lancé mais au départ je reconnais avoir eu un peu peur. Comme je ne suis pas du tout habitué à commander sur internet, j’ai toujours peur de me faire arnaquer.

J’ai payé par carte bleue via le site paypal.

Je crois que j’ai commandé un vendredi après-midi si mes souvenirs bon, alors que ma femme était absente. Dès le lendemain matin, dans ma boite mail, j’ai vu que j’avais reçu un mail de la fauvette qui me disait que ma commande était en préparation. Du coup cela m’a rassuré. Et puis j’ai reçu le colis le mardi matin suivant. Cela a été très vite.

Le pli était très discret et le bijou très bien enveloppé. Je les offert immédiatement à ma femme pour qu’elle ouvre son cadeau. Elle a été surprise et cela lui a fait très plaisir.

J’étais super content. Le bijou correspondait à ce que j’avais vu. Ma femme m’a félicité pour ma trouvaille !

Du coup, la fauvette est devenu pour moi une bonne adresse, donc j’ai mis le site en favori pour le retrouver facilement. Comme j’ai vu que ce style plaisait à ma femme, j’ai refait une commande pour sa fête !

Je recommande vivement et j’en parle autour de moi.

C’est du beau boulot la fauvette ! » Gérard du Loiret