Posted on

Des bijoux pour femmes

Des bijoux pleins de charmes :

Qui ont trouvé un nid :

Dans sa boutique, qui est un lieu d’exposition permanent, la fauvette répertorie tous les bijoux qu’elle fabrique. Certaines des pièces exposées ont déjà pris leur envol et habillent des clientes satisfaites.

La fauvette remercie encore bien chaleureusement toutes ces femmes plus différentes les unes que les autres qui portent ce qui est devenu à présent leurs bijoux.

Mais la fauvette conserve aussi dans son cœur le souvenir de ces bijoux uniques qu’elle a créé et qui vivent maintenant par ailleurs. Alors la créatrice vous propose de revoir quelques-uns d’entre-eux, pêle-mêle.

Des bijoux singuliers pour des femmes plurielles :

Tous les bijoux que la fauvette crée sont singuliers. Et ils sont tous essentiellement destinés à être portés par des femmes.

Tandis que certains ont déjà trouvé leur propriétaire, d’autres, tout simplement, attendent patiemment l’heure où ils habilleront bientôt ces femmes qui les remarqueront.

En attendant, la fauvette range tous ses bijoux dans différentes catégories. Et elle vous propose de les redécouvrir.

Des bijoux pluriels pour des femmes singulières :

Si les bijoux que la fauvette crée sont uniques et originaux, toutes les femmes qui les portent sont également différentes et singulières.

Lorsqu’une femme rencontre un bijou en particulier qui lui plaît, une alchimie s’opère. De la même façon, une alchimie s’opère lorsque c’est le petit ami, le conjoint, l’amoureux ou l’époux d’une femme qui littéralement « flashe » sur un bijou. Dès ce premier contact visuel, une histoire commence avec le bijou et déjà, des sentiments s’y attachent, de manière invisible. Parfois, c’est seulement l’espoir que le cadeau fasse plaisir à sa destinatrice qui s’accroche alors à la pièce.

Cette alchimie qui se déclenche au moment où une femme croise pour la première fois du regard un bijou qui l’interpelle, cette union heureuse qui en découle ensuite lorsqu’elle l’a adopté, la fauvette essaye de les saisir auprès de certaines de ses clientes.

C’est donc un plaisir pour la fauvette de vous transmettre leurs témoignages. Ils se présentent comme les photographies des moments fugaces où une femme s’est rapprochée d’un bijou. Ils représentent des instantanés de la vie secrète de femmes qui sont reliées à leur bijou.

Mais de façon plus inattendue, ils peuvent être parfois également le ressenti de ces hommes qui ont acheté un bijou à leur femme.

La fauvette remercie encore celles et ceux qui ont bien accepté de se prêter au jeu, et qui ont bien voulu répondre à ses questions.