Bracelets

Vous pouvez acheter des bracelets dans la boutique de la fauvette :

Les bracelets que la fauvette crée sont très chics, très élégants et très fins.

Ils se faufilent partout, sont très faciles et très agréables à porter et ornent très discrètement les bras.

Comme tous les bijoux que la fauvette crée, ses bracelets se marient à de nombreux styles vestimentaires et apportent une touche supplémentaire à des looks comme le hippie chic, le vintage, le casual, le bohème, le rétro, le classique, le lolita, le gothique, le punk, le rock, le grunge ou encore le BCBG.

La fauvette réalise ses bracelets guidée par la même inspiration et la même intuition qui l’ont conduite à confectionner ses colliers et ses boucles d’oreilles. Ils naissent d’un travail qui se situe à mi-chemin entre celui qu’elle met en œuvre pour réaliser ses boucles d’oreilles et celui qui l’amène à réaliser ses colliers.

A la surface du creuset fétiche en terre cuite que la créatrice utilise, un tout petit bout de chaînette l’interpelle. Elle tire doucement dessus et semble comme miraculeusement pêcher le bracelet. Le long de la ligne métallique, comme par enchantement, se nouent de manière équilibrée et harmonieuse des perles de formes et de couleurs multiples, des breloques neuves, anciennes ou des pièces rares, des pièces en bronze, en bronze oxydé, dorées, cuivrées ou argentées, des pièces en émail, rondes, ovales, carrés, en losange, vertes, jaunes, rouges, bleues, noires, blanches, des dentelles, des pompons, ou des strass.