Posted on

La boite à bijoux

Un ange insufflé par la vie…

…volette entre terre et ciel…

Dans sa boite à bijoux, la fauvette vous propose tout d’abord de pouvoir mieux la connaître et de pouvoir mieux comprendre ce qui l’anime à créer puis à vendre ses bijoux. Car s’ils reflètent sans conteste une partie de sa personnalité, ils ne peuvent néanmoins tout dire à eux seuls et ils ne sauraient être aussi explicites que quelques mots de présentation.

Et c’est d’autant plus important pour la fauvette de se présenter parce qu’elle pense en effet qu’une femme qui achète ses bijoux a besoin d’être rassurée sur leur provenance et quant au fait qu’elle recevra bien entendu les bijoux qu’elle a commandés en bonne et due forme. Si la fauvette apporte évidemment un grand soin à l’emballage de ses bijoux pour qu’ils arrivent à bon port en bon état, elle sait que tout consommateur qui lui commande des bijoux a aussi besoin de savoir qu’elle est une créatrice accessible, joignable, avec qui il est possible d’échanger à tout moment, qu’elle est une créatrice fiable qui vend le fruit de son labeur avec une solide éthique.

Donc pour mieux cerner la créatrice qui se cache derrière le petit nom d’oiseau qu’elle emprunte, pour mieux comprendre également sa manière d’aborder et de percevoir la création de bijoux, cliquez sur le lien suivant :

…parmi des étoiles qui scintillent :

Dans une autre partie de sa boite à bijoux, la fauvette vous propose ensuite de mieux apprécier la qualité de son travail, de mieux discerner les différents types de bijoux qu’elle crée dans son atelier, ainsi que de mieux approfondir les divers genres auxquels appartiennent ou se rattachent les bijoux qu’elle confectionne. Au lien suivant, elle liste ainsi toutes les catégories de produits qui vous sont disponibles, vous les présente, et la fauvette profite de cette occasion pour explorer également plus en avant chaque famille de produits qu’elle expose et vend dans sa boutique :